La préparation du voyage

Bonjour à tous!

preparer-tour-du-monde-300x225

J’ai créé ce site sur la thématique du Pérou car, dans le cadre de mon stage de fin d’année, j’ai décidé de partir dans ce merveilleux pays.

Après plusieurs démarches auprès des agences de voyages francophones là bas, j’ai finalement été acceptée dans l’entreprise Pérou Tours, à l’autre bout du monde.

Tout d’abord, j’ai décidé de partir au Pérou, car c’est la destination de mes rêves, et que j’ai toujours voulu faire un long voyage avant de me lancer dans la vie active. Alors je saisi ma chance! Je m’envolerai en mars (juste avant mon anniversaire!) pour 6 mois.

Pour l’instant, tout est encore un peu flou. Au niveau des démarches, la convention a été signée par l’entreprise dans laquelle je vais, mais la signature de l’établissement est encore en attente..

Dans les articles suivants vous pourrez donc suivre les avancées de mes démarches et de mes ressentis par rapport au départ

A bientôt : )

Laisser un commentaire